Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE SCRAPBOOKING
Archives
25 mars 2019

Cabana

Absente bien longtemps .....  mais Cabana me fait sortir de mon mutisme !

En effet j'ai préparé ce Cabana 2019 depuis le début février et je peux enfin vous faire découvrir le thème et le nouveau gabarit lié à cet événement.

Le gabarit NEW-YORK accompagné du thème Home Sweet home. Que du bonheur ......

Je vous montre aujourd'hui un page simple, nous allons y aller crescedo, réalisée avec ce gabarit , les tampons Home Swee home et le superbe die frise.

img20190325_08053691_stitch

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page.
Répondre
C
la beauté de ta page annonce le printemps.
Répondre
B
superbe page
Répondre
S
Magnifique ta page, j’aime beaucoup ! Gros bisous.
Répondre
ANNE SCRAPBOOKING
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 179
Newsletter
Publicité