Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE SCRAPBOOKING
Archives
26 mars 2018

CABANA c'est fini !

J'ai été très étonnée de voir que je n'avais rien posté depuis le 2 janvier !!!! Pour moi c'était hier.

Depuis avec mes collègues nous avons travaillé pour le Cabana 2018 qui a eu lieu Samedi 24 Mars à St Victoret. Ce fut une journée réussie grâce à toutes nos clientes qui nous ont rejointes pour partager cette journée.

Ce fut un secret bien gardé, rien n'afiltré et maintenant nous pouvons vous faire découvrir les nouveautés liées à cet événement :

                     Gabarits ECLIPSE et ses volets et le thème Ferronnerie pour les décos et 2 nouvelles couleurs de pages Tendre pomme et Nénuphar.

Je vous présente aujourd'hui une page simple réalisée d'après un modèle de l'AZZA STUDIO sur une page Tendre pomme avec découpe et embossage Fer forgé.

P1090641

 

D'ici quelques jours je publierai une page plus complexe avec des volets tournants !

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho que oui une excellente journée !<br /> <br /> Quel bonheur de voir la joie des participantes.<br /> <br /> Une bien belle page avec des tons superbes.
Répondre
ANNE SCRAPBOOKING
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 180
Newsletter
Publicité