Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE SCRAPBOOKING
Archives
28 février 2017

Accordéon

Depuis quelques temps déjà j'ai réalisé cet accordéon avec le gabarit LUNE de chez AZZA et des photos du carnaval de Venise.

Ce Gabartit fait partie du coffret "UN APRES-MIDI ENTRE COPINES" mais peu ègalement être acheté séparément.

P1070398

P1070399

P1070400

P1070401

P1070402

 

 

Actuellement je suis, ainsi que mes collègues, en pleine préparation de CABANA .... De belles surprises en perspective !!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas encore, il m'attend bien sagement pour mon prochain atelier qui sera ni plus ni moins cabana ! Je vais repartir chargée Hihihi <br /> <br /> Oui nous en avons pris plein les yeux pendant ces 15 jours et nous avons eu la chance de n'avoir qu'un début de matinée de pluie ! Gros bisous.
Répondre
S
Trop mimi ce mini !
Répondre
A
Oui super beau pour l'avoir vu en live et ce n'est pas la même chose.<br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
G
Magnifique - J'adore les costumes vénitiens - Mais j'ai l'impression qu'il manque les page 3 et 4 du verso......Jacky
Répondre
L
Oh, c'est sympa !!! J'adore ce gab trio !!!
Répondre
ANNE SCRAPBOOKING
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 187
Newsletter
Publicité