Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE SCRAPBOOKING
Archives
8 février 2016

Autour du Monde

Aujourd'hui une page réalisée avec le gabarit contenu dans le coffret 15 ANS AZZA  qui donne la possibilité de gagner une croisière.

Je n'ai pas gagné la croisière mais j'apprécie beaucoup les composants du coffret et les modèles  dans "Mon Album de Voyage".

Il reste quelques coffrets et croisères, n'hésitez pas à contacter votre animatrice ..... 

img010_stitch

D'autre part les catalogues de printemps d'AZZA et d'IZZY sont en ligne je vous donne ci-dessous les liens pour y accéder et ainsi découvrir les nouveautés à venir.

 

Catalogue printemps 2016-AZZA

Animated publication created with FlippingBook Publisher

http://www.azzaworld.com

 

 

Catalogue printemps 2016 IZZY

Animated publication created with FlippingBook Publisher

http://www.izzyworld.eu

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une belle interprétation!
Répondre
R
Je confirme, ce coffret est très original. Très joli exemple, je n'arrive pas à situer le lieu!
Répondre
A
Très belle page en effet et très belle couleur avec une belle harmonisation.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je la verrai surement prochainement<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belle harmonie de couleurs! J'adore!
Répondre
B
superbe page
Répondre
ANNE SCRAPBOOKING
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 196
Newsletter
Publicité