Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE SCRAPBOOKING
Archives
2 septembre 2015

C'est la rentrée !

Eh oui c'est la rentrée .... Après un un bel été un peu chaud peut-être voici le temps de reprendre nos activités !!! 

Ce mois de Septembre sera l'occasion de nous retrouver aux traditionnelles Portes Ouvertes AZZA qui pour ma part auront lieu  à ST VICTORET le vendredi 25 et le Samedi 26 Septembre de 9H30 à 18H Maison des Associations Espace Mistral boulevard Abbadie. 

Cette année pour mieux vous recevoir je rejoins ma collègue Anoinette ELLUL qui veut bien m'héberger, à mon plus grand plaisir, à ST VICTORET.

Vous pourrez ainsi découvrir les nouveautés liées à ces journées et, si vous le souhaitez, participer à un atelier sur inscription  et assister à des démonstrations. Je vous préciserai d'ici quelques jours le thème de l'atelier et les modalités d'inscription.

image-0006

image-0007

image-0008

image-0009

image-0010

 

En attendant je vous joins les nouveautés liées à cet événement !

image-0001

image-0002

image-0003

image-0004

image-0005

 

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ANNE SCRAPBOOKING
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 179
Newsletter
Publicité