Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE SCRAPBOOKING
Archives
22 mai 2015

Pages concentriques

Depuis le début Mars vous pouvez voir des réalisations de pages concentriques avec le nouveau gabarit BILBAO-MACAO de chez AZZA.

Je ne suis pas restée sans rien faire, malgré mon silence, et aujourd'hui je vous présente une série de 3 pages concentriques inspirées d'une réalisation d'une collègue Belge, qui a un grand talent, Rosetta Girgenti.

Sa mise en page m'avait beaucoup séduite car elle a su garder presque l'entièreté des photos, même si Annecy n'est pas au Japon les tampons, figurines, les décors japonais y trouvent leur place.

Voici la page terminée et si vous désirez les pages plus en détail allez voir l'album "Pages" !

1

 

Bonne fin de semaine et bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement annecy est une ville si romantique de belles promenades en perspective
Répondre
L
trés belle technique japonaise .
Répondre
S
Très jolie page avec pli, hâte de découvrir celles qui suivent. Annecy est une belle ville avec son lac !
Répondre
C
très jolies pages avec plis et origami à l'honneur
Répondre
ANNE SCRAPBOOKING
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 225
Newsletter
Publicité