Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE SCRAPBOOKING
Archives
29 juin 2015

Carte anniversaire

Aujourd'hui pas de page mais une carte d'anniversaire copiée sur celle faite par ma collègue et amie Antoinette !

Je ne devais pas avoir le 'compas dans l'oeil' car je l'ai faite en taille XXL !!!! Les ,proportions choisies me plaisiaent bien mais cela s'est corsé quand il a fallu faire une enveloppe .... La carte fermée fait 15X18. Du coté largeur c'est correct mais la hauteur de 18 m'a posé des problèmes.

Voilà le résultat :

_copie-0_2015 1

_copie-0_2015 2

_copie-0_2015 3

_copie-0_2015 4

_copie-0_2015 5

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes Anne !! Bisous.
Répondre
B
c'est superbe
Répondre
J
Très très beau ! Bravo
Répondre
ANNE SCRAPBOOKING
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 165
Newsletter
Publicité