Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE SCRAPBOOKING
Archives
25 mars 2015

Retour !

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai délaissé mon blog : les jours passent trop vite !!!!!!

Pour mon retour pas de page car je n'ai pas encore scanné celles faites avec le nouveau gabarit BILBAO-MACAO mais 2 cartes d'anniversaire faites sur le même modèle mais avec des décos différentes ;

2015 1 (Copier)

DSCN1183 (Copier)

Vous les retrouverez plus en détail avec leur enveloppe dans l'album cartes.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TROP BELLES TES CARTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
oui superbe réalisation toute en finesse. Top
Répondre
S
Bravo Anne-Marie, elles sont magnifiques tes deux cartes, j'adore et contente de revoir ton blog en action. Gros bisous.
Répondre
L
Superbe carte tres printanière bravo
Répondre
ANNE SCRAPBOOKING
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 149
Newsletter
Publicité