Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNE SCRAPBOOKING
Archives
6 septembre 2014

BIENVENUE

Bienvenue sur mon blog consacré à mon activité d'animatrice AZZA.

Je suis tombée dans "le chaudron" il y a maintenant 7 ans et j'ai grand plaisir à partager mon savoir-faire.

Le scrapbooking vous permet par le biais d'albums, de toiles ou de cadres.... de donner vie à vos photos et conserver vos souvenirs.

J'anime des ateliers et des cours mais pour plus de détails n'hésitez pas à prendre contact avec moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> je n'ai pas le visuel de la carte merci
Répondre
M
Coucou et longue vie à ton nouveau blog ! Bienvenue dans la grande famille canalblog dont je fais partie depuis le début sans jamais avoir eu le moindre souci ! Ta bannière et ton fond de page : super !! Je devrais d'ailleurs m'inspirer de toi : ces petits pois et ces tons roses : j'aime bcp !! Bizz et bon dimanche ! A bientôt ! Marie.
Répondre
7
longue vie à ton nouveau blog et à bientôt.<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
S
Coucou Anne-Marie, contente de te retrouver par ici. Bizarre, je n'ai pas eu ce souci avec over-blog, enfin je pense puisque j'ai des commentaires hihihi. Je te fais plein de gros bisous.
Répondre
ANNE SCRAPBOOKING
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 092
Newsletter
Publicité